Marre de devoir compléter toutes vos attestations de soins manuellement ? Sur Assistool, il est possible de les compléter automatiquement et de les imprimer à l’aide d’une imprimante matricielle.

Pour ce faire, notre équipe a développé un nouveau logiciel, nommé “Toolbox”, qu’il vous faut télécharger et installer sur votre ordinateur pour nous permettre de connecter Assistool à votre imprimante matricielle.

✔️ Si vous disposez d’une imprimante matricielle et que vous désirez imprimer toutes vos attestations générées sur Assistool directement, c’est possible ! Mais avant d’aller plus loin, merci de vérifier la compatibilité de votre matériel.*

✖️ Si vous ne disposez pas d’une imprimante, nous vous recommandons de vous procurer l'imprimante EPSON LX350 pour une utilisation optimale sur Assistool. Vous pouvez vous la procurer au meilleur prix sur Amazon. 

* Compatibilité

Notre équipe ayant effectué une grande partie de ses tests sur l'EPSON LX350, il s'agit évidemment de l'imprimante idéale et que nous recommandons d'utiliser pour vous garantir que tout fonctionnera correctement. Cependant, si vous disposez d'une autre imprimante, ce n'est pas un problème. Assurez-vous seulement que celle-ci soit bien compatible avec le protocole ESC/P2. Si vous avez une hésitation, contactez-nous sur le chat en ligne d'Assistool.

Prochaine étape :

Avez-vous trouvé votre réponse?